Bureau sous pente

Bureau sous combles

C’est une pièce tout entière qui a été dédiée à ce bureau de caractère, qui se veut à la fois beau et fonctionnel.

Home office ou espace pro, quel que soit le cas de figure, le sur mesure offre l’avantage de s’adapter à tous ceux, particuliers, entreprises ou professionnels, qui voudraient s’équiper.

Celui-ci a par exemple été aménagé sous les combles et cela implique des dimensions et des découpes particulières, qui ne trouvent aucune réponse du côté du mobilier à emporter. Cet aménagement 100% personnalisé mixe rangements fermés et ouverts, dans une variété d’équipements, qui enrichit la composition.

Le pan de gauche autorise des modules plus nombreux et plus hauts, et ce sont 5 grands placards, complétés de 3 tiroirs ainsi que 6 casiers, qui ont pu être implantés.

De l’autre côté, l’ameublement fait la part belle aux étagères essentiellement, fort utiles en l’occurrence pour le stockage de quelques ouvrages et les accessoires que sont l’imprimante et la corbeille à courrier.

Il y a aussi le plan de travail aux proportions confortables et qui assure une transition en douceur entre les deux parties de l’agencement. L’avoir placé à cet endroit permet de tirer le meilleur parti de l’angle de cette pièce mansardée, dont on exploite les volumes intelligemment. Fixé au mur, il est sans pied pour un confort d’utilisation supplémentaire.

Autre point fort de ce bureau, la couleur orange, tonique, stimulante et roborative, qui apporte une contribution majeure à la décoration et fait la différence avec les meubles standards du marché.