Dressing

Dressing ouvert en angle

Installé entre deux pièces et accessoirisé à la manière d’un salon avec tapis, fauteuil et luminaire, ce dressing d’angle offre un espace de rangement ultra confortable.

Largement ouvert sur les pièces attenantes dont la salle de bains, il convenait d’en soigner le look et les finitions mais pas seulement… Pièce maîtresse des essayages du matin et du soir, il se devait d’être à la fois esthétique et pratique. Il a donc été prévu des rangements nombreux et variés, tels que des penderies courtes, intermédiaires et longues, des casiers, des étagères de hauteurs différentes, sans oublier une série de trois tiroirs qui accueilleront quelques belles pièces ou de précieux accessoires méritant une place à part ou un traitement particulier.

Les espaces de rangement sont principalement composés d’étagères et penderies ouvertes ce qui permet d’un simple coup d’œil de trouver la tenue adéquate.

Extrêmement complet et très généreux en termes de proportions, cet aménagement réalisé sur mesure du sol au plafond, arbore une ligne particulièrement élégante. L’éclairage LED intégré au toit en débord apporte une réelle plus-value, concourant au confort des usagers, tout en contribuant au charme de la composition.

Côté décors, le noyer naturel et le fond taupe choisis pour cet agencement, se marient avec beaucoup de chic, l’ensemble mettant ainsi en valeur la garde-robe avec allure et praticité.

A noter, la baie coulissante dans la salle de bains est habillée d’un store vénitien coordonné.

De nombreuses options d’agencement, de couleurs et de matériaux s’offrent à vous avec le sur mesure. Et vous, à quoi ressemblera votre dressing ?