Placards entrée

Placard d’entrée encastré

Fort de son expérience dans l’aménagement sur mesure, Archea sait aujourd’hui répondre à vos besoins de rangement dans les espaces les plus exigus de votre habitation telle que l’entrée.

Ici, le placard d’entrée ne prend pas de place, car il est encastré au sein même de la cloison.

De cette façon, le passage n’est pas encombré, et l’alignement ainsi réalisé est particulièrement raffiné. Cet élégant rangement se fond aisément dans son environnement, grâce aussi au choix des finitions qui se coordonnent parfaitement avec la décoration de cet habitat urbain. C’est ainsi que cet agencement 100% personnalisé, donne le ton à l’ambiance chic et feutrée qu’on ressent ici.

Outre qu’il répond aux nombreux besoins de rangement de la maison, cet ensemble de placards sur mesure à portes battantes concourt fortement à l’esthétique de cet intérieur. Il introduit notamment une touche d’originalité avec sa colonne au décor bois, qui réunit trois éléments différents, visant à dynamiser l’ensemble, à savoir : un long placard fermé en haut, une niche avec éclairage LED intégré au milieu, et cinq tiroirs en partie basse. Le tout réalisé dans un décor Teck Asturies au brun foncé de fort tempérament, qu’on retrouve également sur l’encadrement et qui finalise soigneusement l’aménagement.

Au nombre de portes, soit six en tout, en plus du module central, on comprend que le placard offre de beaux volumes de rangement, ce qui lui permet de conjuguer beauté et fonctionnalité. Avec ses séries de poignées parfaitement ordonnées et au design épuré, le placard d’entrée arbore une modernité affirmée.