Lit mezzanine sur mesure

Lit 3-en-1

Même les petites surfaces regorgent de possibilités !

Dans ce studio, cet agencement sur mesure se compose d’un dressing en U et d’un lit deux places sur sa partie haute. Des blocs de rangements viennent constituer un escalier.

Sur la partie haute, cette conception propose un lit deux places adapté pour un étudiant ou un couple. Pour optimiser l’espace à disposition, l’escalier a une double fonction : permettre l’accès au lit et fait office de rangements. Les nombreuses niches ouvertes et fermées permettent de ranger de nombreux objets et pallier au manque d’espace. Les portes en partie basse de l’escalier, vous permettront de ranger et cacher vos chaussures.  Alterner entre décor blanc et décor bois apporte  du cachet à l’ensemble et vient faire écho au reste de l’appartement.

En-dessous de l’espace nuit, on trouve un espace dressing mixant les ouverts et fermés, agrémenté de tiroirs en décor bois pour vous permettre de ranger votre lingerie et vos chaussettes et d’une double colonne bibliothèque.

Afin d’assurer la séparation entre l’espace salon et l’espace nuit, on a astucieusement installé une verrière qui vient structurer l’espace. Le choix d’une verrière permet de structurer sans enfermer.

Cette conception ingénieuse est parfaite pour les petits espaces et vous permettra de disposer de toutes les commodités dans un minimum de mètre carré.