Placard dans une chambre d’enfant

Lit abattant sur mesure

Les petits espaces sont toujours un casse-tête à aménager et en particulier, les chambres des enfants. Pour pallier au problème de place, un agencement sur mesure multifonction comprenant un lit abattant peut être la solution.

Dans cette chambre, pour plus de praticité et pour laisser disponible un espace de jeu, on a conçu un ensemble comprenant bureau, lit, rangements et placards. On trouve côté fenêtre, l’espace dédié au bureau. Il est composé d’un grand plateau ainsi que de niches et tiroirs permettant à votre enfant de ranger toutes ses affaires. Livres, cahiers, jouets, robots, Lego, chaque chose trouve sa place.

Vient ensuite, l’espace nuit qui se compose d’un lit abattant avec un rangement en partie haute pour ranger couettes et couvertures. Astucieusement dissimulé, le rangement pour l’oreiller se situe sous le sommier. Grâce au choix du lit abattant, l’enfant dispose d’un plus grand espace de jeu. L’ensemble se complète en partie droite par de nombreuses penderies et tiroirs afin d’y ranger les vêtements et faciliter le quotidien de l’enfant. Toutes les portes battantes sont équipées d’une ouverture par pression, sans poignée.

Cet aménagement apporte de l’énergie à l’espace avec le choix d’un décor bicolore jaune et bleu. Cet agencement vous permet d’optimiser au mieux l’espace à disposition tout en s’adaptant à l’enfant et son évolution à venir.