Rangement dans une chambre d’enfant

Meubles chambre enfant

Du rose fuchsia et du violet aubergine exclusivement pour cette chambre de fille !

Une conception 100% personnalisée a permis de répondre aux désirs de la jeune occupante, avec des couleurs « girly » qui convenaient à ses attentes.

On n’a pas pour autant négligé le souhait des parents, qui voulaient aussi équiper efficacement et astucieusement la chambre de leur enfant.

Aucun désordre en vue dans cette chambre qui restera rangée, grâce tout d’abord à l’armoire aux confortables dimensions, qui intègre une bibliothèque sur l’un de ses flancs. Si les vêtements sont à l’abri à l’intérieur, il n’y a pas d’inconvénient à montrer ses livres et ses jouets. Il est en plus agréable de les avoir à portée de main. A noter, que le placard XXL de cette armoire, fermé de deux portes battantes, est complété en bas de deux grands tiroirs. Celui qui est placé sous les étagères offre également un espace supplémentaire de rangement, sans nuire à l’équilibre de l’ensemble.

Pas d’encombrement à prévoir, grâce également au lit doté de 3 grands tiroirs, dont les volumes permettront de ranger jeux, peluches et doudous, en plus de la réserve de pyjamas ou de chemises de nuit.

Indispensable accessoire du lit, la table de chevet offre un « plus » en matière de confort, car elle est montée sur des roulettes qui permettent de la déplacer. On accèdera ainsi plus facilement aux tiroirs du lit adjacent.

Enfin, la parfaite coordination des couleurs, crée une douce ambiance et procure une sensation d’aboutissement.